Concertation

1 Mars 2019
Outil - Service aux familles 6-18 ans MRC de Lac-Saint-Jean-Est
Table réseau jeunesse MSSS-MEES locale Lac-Saint-Jean-Est

L’outil L’outil Services aux familles 6 18 ans de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est est désormais disponible pour les familles de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean! est désormais disponible pour les familles de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean!

Surveillez l’agenda de votre enfant afin de mettre la main sur votre copie.

Il est également possible de télécharger la version numérique de l'outil : Services aux familles 6-18 ans de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est