Concertation

29 Janvier 2019
Invitation aux rencontres 2019
Table de lutte à la pauvreté pour l'inclusion sociale de Lac-Saint-Jean-Est

La Table de lutte à la pauvreté pour l'inclusion sociale Lac-Saint-Jean-Est invite les organismes intéressés à se joindre aux rencontres de 2019.

Voici les dates à prévoir à votre agenda:

• 29 janvier 2019
  • 12 mars 2019
  • 23 avril 2019
  • 28 mai 2019

Il est toujours possible de devenir membre en complétant le formulaire d'adhésion et le faire parvenir à monsieur Bernard Larouche.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Bernard Larouche, Organisateur communautaire
CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean