Concertation

6 Juillet 2018
Petit guide ¨Être parent version numérique¨

Ce livret est un premier pas vers un accompagnement responsable comme parent, afin de permettre à votre enfant une évolution positive vers un citoyen du Net respectueux et averti. Il est important de trouver la façon d'accompagner nos adolescents dans ce domaine où il n'est pas rare de voir l'élève dépasser le maître. Nous souhaitons, qu'à la lecture de ce guide, vous deveniez des parents bienveillants et que vos expériences technologiques en famille soient positives.

Télécharger l'outil