Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Offres d'emploi

10 Mai 2021
En date du à : jusqu'au à :
Préposée ou préposé aux soins et à l'entretien (étudiant)
Préposée ou préposé aux soins et à l'entretien (étudiant)
Publié par:
Soli-Can Lac-Saint-Jean-Est

Soli-Can est à la recherche d'un étudiant afin de combler un emploi saisonnier (fin mai à fin août) de préposé aux soins et à l'entretien à la maison de soins palliatifs Au Jardin de MesAnges.

DESCRIPTION DU POSTE
L'emploi consiste à seconder l'équipe de soins auprès des patients: Procéder à la buanderie, à l'entretien des locaux et des chambres. Procéder à la désinfection des chambres lorsque requis. Préparer le déjeuner des patients au besoin. Donner le bain des patients. Accompagner les patients et leur famille dans la fin de vie. Appliquer les mesures d'hygiène et de salubrité. Effectuer tout autre tâche nécessaire.
 
Détenir une formation ou de l'expérience pertinente constitue un atout mais n'est pas obligatoire; la formation suivant l'embauche est adaptée en conséquence. Le candidat doit démontrer de l'intérêt pour les personnes malades / en fin de vie, être responsable et autonome, adhérer à la philosophie des soins palliatifs et au code d'éthique.
 
HORAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
19.26$/heure
 
30 à 40 heures de travail par semaine. La date d'entrée en poste est flexible entre la fin mai et le début juin. Le candidat doit être disponible une fin de semaine sur deux et disponible pour travailler de jour, soir et nuit. En plus du taux horaire, s'appliquent des primes de soir, de nuit et de fin de semaine.