Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Offres d'emploi

13 Avril 2021
En date du à : jusqu'au à :
Infirmière ou infirmier auxiliaires
Infirmière ou infirmier auxiliaires
Publié par:
Soli-Can Lac-Saint-Jean-Est
Soli-Can est à la recherche de deux infirmières auxiliaires pour compléter l'équipe de soins de la maison de soins palliatifs Au Jardin de MesAnges. Les personnes choisies auront à assurer l'exercice de sa profession selon la philosophie des soins palliatifs.
 
RECHERCHONS:
Membre en règle de l'OIIAQ. Adhérer à la philosophie des soins palliatifs et au code d'éthique de l'organisme. Démontrer de l'intérêt et des aptitudes pour travailler avec les personnes en fin de vie. Faire preuve de capacité d'adaptation. Accepter de participer aux rencontres d'équipes, accepter tout formation exigée par l'employeur.
 
 
OFFRONS:
Rémunération expérience de : 21,30$ à 22,34$ de l'heure. Augmentation annuelle le 1er avril de chaque année, changement d'échelon tous les 1664 heures travaillées. Primes de soir, de nuit, de fin de semaine. Rémunération selon politique salariale.
 
Nombre d'heures par semaine : 24,00 à 37,5 (soit 12 à 18 quarts de travail/6 semaines). Quarts de travail de 12h, maximum de 3 quarts de travail par semaine. Aucun TSO. Travail de jour et de nuit, à l'occasion sur appel. Une fin de semaine sur deux.
 
Emploi permanent.
Soli-Can est un organisme communautaire qui permet la flexibilité dans les horaires afin de s'adapter, dans la mesure du possible, aux besoins de son personnel. Ambiance chaleureuse, collation à tous les jours, repas à prix modique, massothérapeute 2 fois/semaine.
Maximum 6 patients.