Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Offres d'emploi

Offres d'emploi

  1. Intervenante ou intervenant en consultation budgétaire / formation
    31 Janvier 2020
    Le Service budgétaire Lac-Saint-Jean-Est est à la recherche d'une personne pour pourvoir au poste de : Intervenante ou intervenant en consultation budgétaire / formation.
  2. Agente ou agent de recherche
    30 Janvier 2020
    Mandats de l’agente ou l’agent de recherche : Établir des relations avec des employeurs dans différents secteurs d’activités et avec les médecins du Lac-Saint-Jean; Élaborer des outils de sensibilisation destinés aux employeurs et médecins.
  3. Chargée de projet - Contrat de 10 mois
    24 Janvier 2020
    Sous la supervision de la coordonnatrice, la chargée de projet sera coresponsable d’un projet qui vise à susciter un engouement pour la politique municipale auprès des femmes représentant la diversité, à offrir un programme de mentorat répondant aux besoins de toutes les femmes de la région et à sensibiliser les jeunes aux enjeux municipaux.
    Récif 02
  4. Intervenante ou intervenant auprès des survivants d'un ACV
    20 Janvier 2020
    Sous l’autorité de la direction, l’intervenant participe à la planification, l’organisation, la coordination des services et des activités mis en place par l’Association. Nonobstant sa formation (travail social, éducation spécialisée, psychoéducation, etc.), l’intervenant oeuvre dans un contexte de polyvalence tant au niveau de l’évaluation des besoins, le soutien psychosocial, l’animation d’ateliers, le suivi et les références aux ressources appropriées. Les services de l’organisme visent à offrir un support personnalisé aux survivants d’un accident vasculaire cérébral (AVC) et à leurs proches afin de les accompagner vers l’atteinte d’une meilleure qualité de vie.
  5. Direction générale
    15 Janvier 2020
    Sous l’autorité du conseil d’administration, la direction générale sera en mesure de prendre en charge la gestion et l’administration de l’organisme en regard de la mission. Elle aura à animer, planifier, organiser, diriger et évaluer les programmes d’accès aux loisirs/répit et la programmation annuelle de l’organisme. Elle aura aussi à représenter l’organisme sur les tables et comités se rapportant à son secteur d’activité.
  6. Besoin d'actualiser vos compétences en vue d'améliorer vos conditions d'emploi ?
    Vous pensez à un retour aux études? Vous aimeriez améliorer vos compétences pour accéder à un meilleur emploi?   Besoin de renseignements ou de conseils, venez nous rencontrer gratuitement au SARCA!