Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Offres d'emploi

Offres d'emploi

  1. Conseillère ou conseiller | Domaîne-du-Roy
    24 Janvier 2021
    Le titulaire du poste aura comme principales fonctions d’offrir du soutien psychosocial aux proches aidants et aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif; faire des interventions téléphoniques ; des visites à domicile ; entrevues individuelles et familiales ; rédaction et mise à jour des dossiers ; référence vers la ou les ressources répondant à leurs besoins ; information ; animation de groupes de soutien et de Cafés-rencontre.
  2. INTERVENANTE SOCIALE OU INTERVENANT SOCIAL À L’HÉBERGEMENT POUR UN POSTE À TEMPS PARTIEL (24H)
    24 Janvier 2021
    Vous souhaitez développer votre expertise dans un milieu professionnel entouré d’une équipe compétente ? Vous souhaitez contribuer au maintien de l’autonomie des personnes vivant ou ayant vécu une problématique de santé mentale ? Joignez-vous à notre équipe et faites l’expérience d’un milieu de travail qui stimule votre créativité et encourage votre implication. Le Centre de Rétablissement le Renfort a besoin de vous à titre d’INTERVENANTE SOCIALE OU INTERVENANT SOCIAL À L’HÉBERGEMENT POUR UN POSTE À TEMPS PARTIEL (24H).
  3. Agente ou agent de liaison et de suivi-évaluation | Sénégal
    13 Janvier 2021
    Le CSI cherche à pourvoir un poste d’agent.e de liaison et de suivi-évaluation au Sénégal. Il s’agit d’un poste de volontaire international, à plein temps, d’une durée de 33 mois (durée du projet).La personne volontaire recevra une allocation de subsistance mensuelle de 2 000 $ et disposera d’une assurance voyage.
  4. Infirmière ou infirmier auxiliaires
    11 Janvier 2021
    Soli-Can est à la recherche de deux infirmières auxiliaires pour compléter l'équipe de soins de la maison de soins palliatifs Au Jardin de MesAnges. Les personnes choisies auront à assurer l'exercice de sa profession selon la philosophie des soins palliatifs.
  5. Ressource spécialisée en agression à caractère sexuel
    8 Janvier 2021
    Le CALACS Entre-Elles est à la recherche d'une interventante pour un mandat de 6 mois avec possibilités de prolongation. Les personnes intéressées ont jusqu'au 8 janvier 2021 pour acheminer leur candidature. 
    CALACS Entre Elles