Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Offres d'emploi

Offres d'emploi

  1. Travailleuse ou travailleur de rue
    8 Mars 2021
    Le Travail de rue d'Alma souhaite agrandir son équipe! Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature au dg@travailderuealma.org d'ici le 26 février.
  2. Coordonnatrice ou coordonnateur clinique
    7 Mars 2021
    Sous la supervision hiérarchique du directeur général et en étroite collaboration avec le coordonnateur milieux de vie, le coordonnateur clinique s’assure de la conformité et de la qualité des services offerts aux membres. Il s’assure que ceux-ci soient diversifiés et actualisés régulièrement. Il s’assure que l’équipe d’intervention respecte les standards de l’Association ainsi que son code d’éthique. Il s’assure que l’équipe reçoive un soutien clinique régulier.
  3. intervenante ou intervenant
    7 Mars 2021
    Sous l’autorité de la direction, l’intervenant participe à la planification, l’organisation, la coordination des services et des activités mis en place par l’Association. Nonobstant sa formation (travail social, éducation spécialisée, psychoéducation, etc.), l’intervenant oeuvre dans un contexte de polyvalence tant au niveau de l’évaluation des besoins, le soutien psychosocial, l’animation d’ateliers, le suivi et les références aux ressources appropriées. Les services de l’organisme visent à offrir un support personnalisé aux survivants d’un accident vasculaire cérébral (AVC) et à leurs proches afin de les accompagner vers l’atteinte d’une meilleure qualité de vie.
  4. Travailleur-travailleuse de milieu secteur sud
    3 Mars 2021
    L’intervenant(e) en travail de milieu a comme rôle d’être une personne significative pour les jeunes, principalement de 10 à 25 ans, au coeur de leur milieu de vie afin de pouvoir les soutenir dans leur cheminement personnel et communautaire lorsque la situation se présente.
    Centre le S.P.O.T.
  5. Intervenantes ou intervenant répit stimulation à domicile
    1 Mars 2021 à 19h00
    Nous sommes à la recherche d'intervenants pour notre programme de répit stimulation à domicile dans plusieurs secteurs. Plus particulièrement à Saguenay et à Marie-Chapdelaine (Dolbeau-Mistassini, Péribonka, Vauvert). Vous devez avoir une voiture et être capable de vous déplacer au domicile des clients.
  6. Superviseur d'équipe et d'entrepôt
    25 Février 2021
    La Moisson d’Alma, organisme communautaire ayant comme mission de distribuer de l’aide alimentaire aux personnes en situation de précarité dans le secteur de la MRC Lac-St-Jean Est recherche une personne pour combler le poste de responsable d’équipe et d’entrepôt.
    Moisson Alma