Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Nouvelles

Actualités récentes

  1. Mythes ou réalités sur le salaire minimum à 15 $ de l'heure
    12 Novembre 2019
    Mettons les choses au clair! Le débat public sur le salaire minimum n’est pas toujours facile à comprendre. Les arguments économiques semblent justifier une chose et son contraire. Qui dit vrai? Qui dit faux? Découvrez-le plus bas et posez-nous vos questions grâce à la Foire aux questions. Un outil de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.
    Ma Communaute LSJE
  2. Les prestations spéciales à l'assurance-emploi
    Les prestations spéciales à l'assurance-emploi
    12 Novembre 2019
    Le Mouvement Action Chômage offre gratuitement une formation sur les prestations spéciales à l'assurance-emploi. Les groupes intéressés peuvent communiquer avec l'organisme au 418 662-9191.
  3. L'Informateur du mois de novembre 2019
    12 Novembre 2019
    Le Mouvement Action Chômage vous invite à consulter leur Journal L'Informateur publié au mois de novembre 2019.
  4. Administrateur recherché
    12 Novembre 2019
    Nous avons besoin de vous dans notre équipe! être membre du conseil d'administration du Mouvement Action Chômage Lac-Saint-Jean implique en moyenne 6-7 renocntres par années. Pour information : 418 662-9191.
  5. Déménagement de La Nichée
    8 Novembre 2019
    Nous vous annonçons que nous nous relocaliserons temporairement au Centre Alma en attendant de d’avoir un lieu permanent. En effet, située voisin au commerce S3, nous serons là, du lundi au vendredi pour vous accueillir. Notez également que certaines activités ont dû être annulées ou reportées, alors n’hésitez pas à nous appeler pour avoir l’heure juste au 418-668-3738. Cette décision peut vous paraître précipitée et nous nous excusons des inconvénients que ce processus rapide peut engendrer. Bien que ce ne fut pas un choix facile pour nous, nous tenterons de minimiser les impacts. 
    La Nichée