Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Nouvelles

4 Février 2019
En date du à : jusqu'au à :
Semaine nationale de la prévention du suicide
Semaine nationale de la prévention du suicide
Publié par:
Table des partenaires en promotion et prévention

Dans le cadre de la semaine nationale de la prévention du suicide, nous vous invitons à visionner et partager dans vos réseaux la capsule suivante rendue possible grâce à la Table des partenaires en promotion et prévention de Lac-Saint-Jean-Est, le Centre de rétablissement le Renfort et Santé mentale Québec Lac-Saint-Jean-Est

Le maintien de votre santé mentale

 

 

 

 

Actualités récentes

  1. Demi-journée conférence sur l’utilisation de l’Internet et des médias sociaux
    20 Novembre 2019
    Le Comité régional en prévention des dépendances du Saguenay-Lac-St-Jean est fier de vous annoncer la tenue d’une demi-journée conférence dans le cadre de la semaine de prévention des dépendances 2019 sous le thème de l'utilisation d'Internet et des médias sociaux.
    Ma Communaute LSJE
  2. Méthode dynamique de recherche d'emploi
    20 Novembre 2019 à 19h00
    L'équipe du Groupe Inter-Action Travail souhaite vous rappeler que les groupes de Méthode dynamique de recherche d'emploi peuvent réellement faire une différence pour votre clientèle. Que la personne soit actuellement sans emploi ou qu'elle désire améliorer sa situation en cherchant un autre emploi, nous pouvons l'accompagner dans ce processus! Nous formons des chercheurs d'emplois efficaces, en plus de briser leur isolement et de les aider à retrouver ou à améliorer leur confiance en soi et leur motivation.
  3. Service Techno-Chômage
    Service Techno-Chômage
    19 Novembre 2019
    Le Mouvemement Action Chômage Lac-Saint-Jean vous rappelle que le service Techno-chômage se poursuit. Il s'agit d'un service gratuit d'aide informatique afin d'effectuer une demande ou compléter une déclaration.  
  4. Offre de bénévolat
    18 Novembre 2019 à 13h00
    Dans le cadre de son cheminement scolaire, un étudiant en pharmacie, offre 105 heures de bénévolat auprès d’un organisme dont la clientèle présente au moins une des caractéristiques suivantes : en situation de pauvreté, en perte d'autonomie, avec handicap, trouble de santé mentale ou problèmes de dépendance (alcool, toxicomanie).