Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Nouvelles

21 Février 2023
En date du à : jusqu'au à :
Comment survivre à l'inflation alimentaire
Comment survivre à l'inflation alimentaire
Publié par:
Maison des Familles La Cigogne du Lac-Saint-Jean-Est

Le prochain café-coaching ????

C'est quoi?

Ce sont des rencontres de groupe ouvertes à tous où une thématique différente est proposée pour chaque rencontre. Les participants y reçoivent de l'information en lien avec la thématique et ont de l'espace pour échanger entre eux et poser des questions.

Thématique du mois de février: Comment survivre à l'inflation alimentaire!

N'oubliez pas de vous inscrire!!!

418 662-3690, poste 127

intervenante@mdfc-lsje.com

Actualités récentes

  1. 9 Février 2023 à 13h30
    Nous vous invitons à participer à une ACTIVITÉ AU SALON L'AMICAL sous le thème de la St-Valentin!! Venez fabriquer de savoureux chocolats farcis!! Gratuit pour les membres Places limitées Faites-vite!
  2. 2 Février 2023
    PROJET PILOTE REFUGE TEMPORAIRE « La roulotte » POUR LES PERSONNES EN SITUATION D’ITINÉRANCE Suite à l’augmentation du nombre de personnes en situation d’itinérance sur notre territoire au cours des derniers mois, les partenaires du milieu se sont mobilisés afin de leur offrir un lieu chaleureux et sécuritaire pour la nuit en période de grands froids. Situé sur le Boulevard des Cascades près du Cinéma du Complexe, le refuge est accessible entre 22 h et 8 h, 7 jours sur 7. Description et objectifs du refuge La Roulotte est un endroit chaud et sécuritaire qui permet aux personnes en situation d’itinérance de : Se réchauffer, prendre un bouillon chaud et manger; Prendre une nuit de sommeil.
  3. 1 Février 2023
    NOUVEAUTÉ La Maison des Familles est en PÉRIODE D'INSCRIPTION pour de nouveaux ateliers. Vous voulez en savoir plus, communiquez avec nous au 418 662-3690, poste 127.
  4. 31 Janvier 2023
    Le CJE recherche une personne de tête et de cœur pour prendre la direction de son équipe d’une vingtaine d’employé·e·s engagé·e·s ! L’équipe de travail œuvre au quotidien des jeunes de 15 à 35 ans à leur faire (re)découvrir leur plein potentiel, leur donner des occasions de briller, d’expérimenter des projets et des idées, de tisser des liens durables, de mettre à profit leurs intérêts et diverses compétences et savoirs multidisciplinaires ! Pour connaître tous les détails du poste et pour proposer votre candidature, c'est ici : http://bit.