6 Avril 2021
MES CRÉDITS D'IMPÔT, J'Y AI DROIT!
Service budgétaire Lac-Saint-Jean-Est
Touchez les crédits qui vous reviennent et offrez-vous un coup de pouce financier!
Développé en collaboration avec  , voici, en grande primeur, notre guide sur les crédits d'impôt!

Au menu cette semaine les CRÉDITS D'IMPÔT POUR AIDANTS NATURELS!

1. Sondage : Forum régional sur le bénévolat
    15 Avril 2021
    Comme vous le savez peut-être, un Forum régional sur le thème du Bénévolat était prévu à Alma. La pandémie nous a fait repousser l’évènement jusqu’en octobre 2022. Cet arrêt involontaire nous permet de sonder vos intérêts et ajuster les thématiques du Forum afin qu’elles répondent le mieux possible à vos besoins en terme de gestion des bénévoles.
  2. Parcours culturel au centre-ville d’Alma
    7 Avril 2021
    Les citoyens d’Alma ont désormais accès à près d’une dizaine de prestations d’artistes locaux, et ce, juste au bout de leurs doigts. Grâce à l’initiative d’IQ l’Atelier, ceux-ci peuvent en effet découvrir un spectacle virtuel unique, en suivant un parcours culturel d’indices QR au centre-ville.
  3. Sondage aux membres : recyclage de masques jetables
    7 Avril 2021
    Préoccupés par l'impact écologique des mesures sanitaires depuis le début de leur mise en place, nous désirons favoriser la récupération et permettre aux membres d'être informés sur les options qui s'offrent à eux en répertoriant les points de dépôt, les possibilités de financement, ainsi que diffuser une procédure sécuritaire lors du dépôt de masques utilisés.
  4. Séance d'information juridique gratuite
    7 Avril 2021 à 16h00
    Le Centre de justice de proximité vous invite à assister à une séance d’information juridique numérique gratuite ayant pour titre : Ce qu’il faut savoir sur les petites créances, qui se tiendra le 21 avril prochain de 18h00 à 19h30. Cette séance sera présentée par une juriste du CJPSLSJ en collaboration avec un juge de la Cour du Québec.