5 Mars 2021
Invitation aux OBNL
Centre d'Action Bénévole du lac

Les bénévoles contribuent au succès de nombreux organismes communautaires.
Ceux-ci enrichissent nos actions et nous permettent de réaliser nos objectifs.

Mais comment pouvons-nous leur démontrer toute notre appréciation ?

Le CABL est là pour vous faciliter la tâche.
La prochaine occasion pour le faire : La Semaine de l’Action Bénévole et elle se tiendra du 18 au 24 avril 2021.
Cette année, le CABL offrira, avec la collaboration des restaurants participants, un coupon rabais à chacun de ses bénévoles.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, il suffit de nous écrire à l’adresse suivante : responsable.benevole@benevolealma.com et de nous dire le nombre des bénévoles à qui vous voulez remettre un coupon. Nous vous les ferons parvenir avec la liste des restaurants participants.
Date limite : 5 mars

1. 23e édition du défi OSEntreprendre
    9 Mars 2021
    Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, de parcours inspirants avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.
  2. En vedette | Relâche scolaire - Projet d'art
    1 Mars 2021
    À la recherche d'un projet artistique à faire avec vos enfants pendant la relâche? Voici une idée qui requiert peu de matériel et qui s'effectue calmement si quelques-uns font la sieste ou une relaxation.
  3. Relâche scolaire - Ville d'Alma
    1 Mars 2021
    Du 27 février au 8 mars prochain, l'équipe du Service des loisirs et de la culture vous propose une semaine de relâche différente, mais tout aussi amusante !
    Ville d'Alma
  4. SONDAGE TDAH
    1 Mars 2021
    Nous souhaitons vous entendre sur les besoins de votre enfant et les vôtres. PRENEZ 2 minutes de votre temps pour compléter ce court sondage avant le 1er mars 2021.