17 Février 2021
Sondage : Est-ce que les CJE ont fait une différence dans ta vie?
Carrefour jeunesse-emploi Lac-Saint-Jean-Est

Tu aimes venir au CJE? C'est réciproque, on adore quand tu viens nous voir! Prends 5 minutes pour remplir ce sondage et cours la chance de gagner de superbes écouteurs! Fais vite...tu as jusqu'au 17 février pour participer! Bonne chance!

1. 23e édition du défi OSEntreprendre
    9 Mars 2021
    Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, de parcours inspirants avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.
  2. Invitation aux OBNL
    5 Mars 2021
    Les bénévoles contribuent au succès de nombreux organismes communautaires.Ceux-ci enrichissent nos actions et nous permettent de réaliser nos objectifs. Mais comment pouvons-nous leur démontrer toute notre appréciation ?
  3. En vedette | Relâche scolaire - Projet d'art
    1 Mars 2021
    À la recherche d'un projet artistique à faire avec vos enfants pendant la relâche? Voici une idée qui requiert peu de matériel et qui s'effectue calmement si quelques-uns font la sieste ou une relaxation.
  4. Relâche scolaire - Ville d'Alma
    1 Mars 2021
    Du 27 février au 8 mars prochain, l'équipe du Service des loisirs et de la culture vous propose une semaine de relâche différente, mais tout aussi amusante !
    Ville d'Alma