SERVICE: Ateliers intergénérationnels "Regroupement des Grands-Parents"
Banque d'images: Designed by freepik.com
Centre d'Action Bénévole du lac

Le service de "Regroupement Grands-parents" vise à enrichir les liens entre les aînés et les plus jeunes grâce à des activités de créations manuelles dans les écoles primaires, sur le temps parascolaire.

Ce service a pour objectifs de :

Favoriser la rencontre entre les générations

Renforcer la passation de savoirs, savoirs-faire, savoirs-être

Développer l’éveil et la créativité

Le Centre d'Action Bénévole met en relation les bénévoles qu'elle gère et les bénéficiaires du service.

BON À SAVOIR:

Contacter Mme Justine Bouchard - Responsable du service de Regroupement des Grands-Parents

--> (418) 662 5188

--> animation@benevolealma.com

1. Ouvert ou fermé | Période estivale
    31 Juillet 2020
    Nous sommes heureux d’avoir complété notre fichier des organismes de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est qui offrent des services esentiels. Vous trouverez celui-ci dans le lien situé ci-dessous.
  2. COVID-19 | Bulletin #9 pour les organismes
    8 Juillet 2020
    Nous vous invitons à consulter le plus récent bulletin régional à l'attention des organismes sur les dernières indications et informations par rapport au  COVID-19.
  3. Assemblée générale annuelle
    7 Juillet 2020
    Le Mouvement Action Chômage Lac-Saint-Jean tiendra sont assemblée générale annuelle le mardi 7 juillet de 13 h 30 à 15 h 30 par vidéoconférence. Vous devez confirmer votre présence d'ici le 25 juin 2020 au 418 662-9191 ou par courriel au maclsj@hotmail.com.
  4. Vente de masques confectionnés par les jeunes du CJE !
    2 Juillet 2020 à 8h00
    Les jeunes du CJE ont passé les dernières semaines à confectionner des masques de protection individuelle pour notre belle communauté! Les masques sont à vendre au CJE au prix de 10 $ (argent comptant seulement). Vous pouvez passer du lundi au jeudi de 8h à midi et 13h à 16h et le vendredi de 8h à midi.