8 Septembre 2020
Système d'alertes régionales et d'intervention graduelle à 4 paliers

Personne ne veut retourner à un confinement comme celui du printemps dernier.

C’est pourquoi on a présenté aujourd’hui le système d’alertes et d’interventions régionales à 4 paliers afin de suivre l’évolution du virus et des interventions.

Cet outil va permettre de préciser les mesures à déployer pour assurer la santé et la sécurité des Québécois dans chaque région du Québec, si la situation devait le nécessiter.

Il était important pour nous de trouver le juste équilibre entre assurer au maximum la protection et la santé de la population et réduire au minimum les impacts d’une 2e vague sur notre société et notre économie.

On le fait pour nos aînés en CHSLD, pour les patients que l’on doit soigner dans nos hôpitaux, pour les employés du réseau de la santé qui travaillent sans relâche depuis des mois, pour nos enfants qui sont enfin retournés à l’école et pour relancer notre économie.

Nous sommes tous responsables de nos actes pour que le virus se propage le moins possible dans la communauté.

Je compte sur vous!

1. Assemblée générale annuelle
    7 Octobre 2020
    Notre assemblée générale annuelle aura lieu le 7 octobre 2020 à 17h00 au Café L'Accès. Une bonne lasagne maison sera servie lors l'assemblée et ne vous inquiétez pas les mesures d'hygiènes seront appliquées ! Appelez-nous au 418 668-2148 pour confirmer votre présence. Les places sont limitées !
  2. Il était une fois, dans un monde d'émotions
    1 Octobre 2020
    Participez en grand nombre à l'évènement " Il était une fois, dans un monde d'émotions : Faire place aux émotions ", en collaboration avec l’ Association canadienne pour la santé mentale - Saguenay  Quand ? Vendredi le 01 octobre 2020 à 13hClientèle visée : Membres de la CDC
  3. Le membre vedette : Société Alzheimer Saguenay - Lac-Saint-Jean
    23 Septembre 2020
    Dans la cadre de la campagne Unis pour la Mémoire, les Sociétés Alzheimer et les pharmaciens-propriétaires affiliés Uniprix vous présentent une série de capsules d’apprentissage et de faits saillants sur la maladie de l’Alzheimer.
  4. Le membre vedette : Société Alzheimer Saguenay - Lac-Saint-Jean
    23 Septembre 2020
    Nous avons toujours besoin de votre aide, que ce soit à titre de bénévole ou pour une contribution financière. Votre contribution financière, ainsi que votre temps, sont essentiels pour maintenir nos activités.