2 Avril 2020
Formation membre CDC LSJE - Organisation efficace du travail et gestion du temps
Corporation de développement communautaire (CDC) Lac-Saint-Jean-Est

En collaboration avec Expertis formation continue, nous prévoyons offrir la formation Organisation efficace du travail et gestion du temps en avril prochain. Vous trouverez ci-dessous davantage de détails sur la formation.

Nous invitons les personnes intéressées à remplir le sondage suivant afin que l’on puisse choisir la date à laquelle le plus de participants sont disponibles. Celle-ci pourrait se tenir le 2 avril, 16 avril ou 23 avril. Le coût de la formation sera de 35$ et est d'une durée de 7 heures.

Pour signaler votre intérêt : https://forms.gle/8cn1GCEyGrRHUX659

Synopsis de la formation

Au terme de cette formation, le participant sera outillé pour mieux organiser son travail. Il éliminera le gaspillage dû à une mauvaise gestion du temps. Il aura appris comment bien déléguer afin de devenir plus efficace et efficient. De plus, il gèrera efficacement ses réunions ou comités.

Cliquez ici pour obtenir le plan de formation

ANICK DUMAS

FORMATRICE

Éducation, Psychologie, Administration scolaire, Maîtrise sur le développement de la conscience

Janick est une passionnée en quête de méthodes toujours plus efficaces pour favoriser la réussite du plus grand nombre et l’efficacité au travail. Dans le milieu de l’éducation depuis plus de 20 ans,  d’abord comme enseignante puis comme directrice générale d’une école privée de Saguenay avant de fonder sa propre entreprise de consultation en ÉDUCATION À LA RÉUSSITE. Selon elle, nous avons tous accès à la RÉUSSITE sur tous les plans, à trois conditions :

• Accueillir chaque humain dans son unicité et miser sur ce qu’il porte de meilleur.
  • Donner un sens à l’action, à l’acte d’apprendre, à l’acte d’intervenir.
  • Offrir un cadre bienveillant, rigoureux et clair qui motive à devenir

1. Dernière chance de profiter gratuitement du programme ÉconoLogis
    31 Mars 2020
    Le programme Éconologis permet aux ménages à faible revenu (propriétaire ou locataire) d’obtenir une évaluation sommaire de l’efficacité énergétique de leur logis, des conseils personnalisés quant à leur consommation d’énergie, ainsi que l’exécution de travaux d’étanchéité et d’installation de thermostats électroniques, le tout entièrement gratuitement.
  2. convocation pour une rencontre d’information
    18 Mars 2020
    Le Centre d’Action Bénévole du Lac (CABL), en collaboration avec Ville d’Alma, invite les organismes et associations fréquentant le Centre Culturel à une rencontre d’informations. Il est temps de faire connaitre vos besoins afin de maximiser l’utilisation des locaux et équipement mis à votre disposition.
  3. Initiative ciblée pour travailleurs expérimentés
    26 Février 2020
    Le Groupe Inter-Action Travail lance un nouveau service pour les travailleurs de 50 ans et plsu.
  4. Service - Méthode dynamique de recherche d'emploi
    26 Février 2020
    L'équipe du Groupe Inter-Action Travail souhaite vous rappeler que les groupes de Méthode dynamique de recherche d'emploi peuvent réellement faire une différence pour votre clientèle. Que la personne soit actuellement sans emploi ou qu'elle désire améliorer sa situation en cherchant un autre emploi, nous pouvons l'accompagner dans ce processus! Nous formons des chercheurs d'emplois efficaces, en plus de briser leur isolement et de les aider à retrouver ou à améliorer leur confiance en soi et leur motivation.