3 Février 2020
Service d'impôt à faible coût
Information et Référence Région
Information et Référence Région 02

La période d'impôt est arrivée!

Production d'impôt pour particuliers dont Le revenu total n’excède pas 25,000$ (personne seule) ou 30,000$ (couple).

Pour plus d’informations contactez-nous au 418-662-6034 ou rendezvousimpot@gmail.com

1. Formation membre CDC LSJE - Organisation efficace du travail et gestion du temps
    2 Avril 2020
    En collaboration avec Expertis formation continue, nous prévoyons offrir la formation Organisation efficace du travail et gestion du temps en avril prochain. Vous trouverez ci-dessous davantage de détails sur la formation. Nous invitons les personnes intéressées à remplir le sondage suivant afin que l’on puisse choisir la date à laquelle le plus de participants sont disponibles. Celle-ci pourrait se tenir le 2 avril, 16 avril ou 23 avril.
  2. Dernière chance de profiter gratuitement du programme ÉconoLogis
    31 Mars 2020
    Le programme Éconologis permet aux ménages à faible revenu (propriétaire ou locataire) d’obtenir une évaluation sommaire de l’efficacité énergétique de leur logis, des conseils personnalisés quant à leur consommation d’énergie, ainsi que l’exécution de travaux d’étanchéité et d’installation de thermostats électroniques, le tout entièrement gratuitement.
  3. convocation pour une rencontre d’information
    18 Mars 2020
    Le Centre d’Action Bénévole du Lac (CABL), en collaboration avec Ville d’Alma, invite les organismes et associations fréquentant le Centre Culturel à une rencontre d’informations. Il est temps de faire connaitre vos besoins afin de maximiser l’utilisation des locaux et équipement mis à votre disposition.
  4. Initiative ciblée pour travailleurs expérimentés
    26 Février 2020
    Le Groupe Inter-Action Travail lance un nouveau service pour les travailleurs de 50 ans et plsu.