Vous n'êtes pas membre?

Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez voir votre organisme dans le bottin en ligne de MaCommunauteLSJE.com

Nouvelles

7 Janvier 2020
En date du à : jusqu'au à :
Départ de cours - Hiver 2020
Départ de cours - Hiver 2020
Publié par:
Commission scolaire du Lac-Saint-Jean - Centre de formation professionnelle Alma (CFP Alma)

Actualités récentes

  1. Offre de bénévolat ou des besoins en bénévoles, faites-nous le savoir
    30 Avril 2020
    Dans le but de répondre aux nombreux besoins de bénévoles qui émergeront dans les prochaines semaines dans nos communautés, nous vous invitons à diffuser ce formulaire d’inscription. Nous vous encourageons à poursuivre le développement de différentes initiatives locales telles que déployées depuis les derniers jours et nous vous en remercions grandement. Les besoins actuels et futurs se feront plus importants. Le maintien des services essentiels offerts à la communauté de Lac-Saint-Jean-Est demeure notre priorité et votre contribution fera la différence.
    Ma Communaute LSJE
  2. Ouvert ou fermé | Suivi des organismes communautaires
    30 Avril 2020
    Nous sommes heureux d’avoir complété notre fichier des organismes de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est qui offrent des services esentiels. Vous trouverez celui-ci dans le lien situé ci-dessous.
  3. Informations prestation canadienne d'urgence
    2 Avril 2020
    En date du 2 avril 2020, les députés fédéraux ont acheminés de l'information complémentaire sur la Prestation canadienne d’urgence. Si vous avez des questions plus précises sur votre admissibilité, vous êtes invités à consulter le site suivant : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/prestations/faire-demande-pcu-aupres-arc.html​ Ou À communiquer avec le bureau du député Alexis Brunelle-Duceppe par téléphone au 418 669-0013 / 1 800-463-6571.
  4. Résumé des mesures | 1er avril 2020
    1 Avril 2020
    On sait que la grande majorité des Québécois respectent les consignes, mais il y a encore du monde qui se rassemble et des commerces non essentiels qui sont ouverts. C’est illégal, mais c’est surtout irresponsable. Il y a des vies qui sont en jeu.
    Ma Communaute LSJE