Bottin des membres - Fiche détaillé

Centre d'Action Bénévole du lac

Le service de "Regroupement Grands-parents" vise à enrichir les liens entre les aînés et les plus jeunes grâce à des activités de créations manuelles dans les écoles primaires, sur le temps parascolaire.

Développer l’éveil et la créativité

Le Centre d'Action Bénévole met en relation les bénévoles qu'elle gère et les bénéficiaires du service.

BON À SAVOIR:

Contacter Mme Justine Bouchard - Responsable du service de Regroupement des Grands-Parents